Le Chemin du Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin du Purgatoire

Forum de l'alliance From Heaven to Hell
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sottise elfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Terranis
Gardienne de La Rose Noire
Terranis


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Perdue dans la forêt
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 13/07/2007

Sottise elfique Empty
MessageSujet: Sottise elfique   Sottise elfique Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:37

Le soleil approchait de son zénith, la chaleur commençait à se faire sentir dans les ruelles étroites de ville. Il n’y avait pas grand monde dans les rues. La fraîcheur tendait à disparaître et les nombreux habitants avaient profités de la brise de l’aube pour faire leurs emplettes. Seuls quelques téméraires s’aventuraient à cette heure à l’extérieur vu l’étouffante atmosphère qui régnait en maîtresse sur la ville. Terranis était de ceux-ci. Pas qu’elle aimait la chaleur, même si pour une pyromancienne cela importait peu, mais elle avait oublié d’aller retirer auprès du négociant dans la rue des Cordeliers un petit cadeau à l’attention de Bounou pour leur premier mois de vie commune.

-Nan ! Ca va faire un mois qu’ils fricotent ensemble !
-Eh oui..*soupirs*
-J’aurais parié ma chemise sur le fait que ça ne durerait pas plus d’une semaine…comme quoi j’avais encore tort…
-Enfin tu le remarques !

La transaction s’effectua sans incidents. Contente de son achat, et espérant que cela plairait à Bounou, la magicienne referma donc derrière elle la porte de la boutique. Eblouie par la clarté du soleil, elle fit quelques pas à l’aveugle, le temps que ses yeux, sensibles à trop de luminosité, s’habituent. Durant ce petit et elle percuta de plein fouet un autre promeneur. Elle pesta contre cet inconnu qui n’avait pas remarqué sa présence sur le pas de la porte de l’échoppe. Elle se releva, épousta sa robe, et ramassa son précieux paquet, qui heureusement n’était pas abîmer. Cela n’empêcha pas Terranis de jeter un regard froid et hautain à l’humain qui venait de la percuter, sans dire un mot, elle prit la direction de la rue des Equarisseurs pour rejoindre la porte des quatre vents. Son humeur avait changé en quelques secondes, elle était maintenant irascible comme jamais et sa démarche laissait entendre qu’il ne fallait pas la provoquer…sauf si on voulait subir son courroux.
Plusieurs passants s’écartèrent en la voyant bouillir de rage après cet affront, et elle arriva rapidement aux abords de la porte ouest sans qu’aucun autre promeneur ne l’approche.

Ce n’est qu’arrivée à proximité de la porte des quatre vents, que l’accident se produisit. Terranis reçut, ce qui sembla être une attaque magique.


-Euh..c’est quoi ça ? Une luciole ?
-Non, c’est une attaque spirituelle…éclair de génie, si je me trompe pas…
-Aaaaah vachement redoutable….

Sentant comme un léger picotement au creux de ses reins, Terranis se retourna et vit un elfe la défiant. Campé sur ses positions, baguette en main, il invoquait un deuxième sort, marmonnant des paroles obscures pour le non-initié. Levant les yeux au ciel et soupirant, la pyromancienne se saisit de sa baguette favorite afin répliquer à cette provocation en duel par une seule et unique attaque : Geyser de lave.
Touché de plein fouet, son adversaire fut réduit à une statue d’obsidienne. L’elfe s’approcha de l’idiot qui avait voulu la défier, alors qu’elle était d’une humeur massacrante après l’incident de la boutique. Elle s’étonna que l’adversaire fût un membre de sa communauté.


"Un elfe ? Un elfe gris…."

Elle plissa les yeux pour déchiffrer l’inscription elfique bleutée qui ressortait sur son poignet désormais noir.

"Z…E….L..D….A…S…. Zeldas, c’est comme ça que tu t’appelais…ce n’est pas très viril !…Enfin bon, tu auras appris une chose Zeldas…Voilà ce qui arrive quand on joue avec le feu… "

Elle s’éloigna de la nouvelle décoration urbaine qu’elle venait d’offrir à la ville quand une question la tarauda. La magicienne fit demi-tour et chercha un indice, une réponse à son énigme. Et réussit à la trouver, cette réponse. Voyant l’inexpérience de cet elfe inconscient, elle ne put réprimer un éclat de rire quelque peu déplacé.


"Mais c’était quoi ça ? Un gag ? Pourquoi un novice encore en formation a-t-il cherché à me défier ? Il n’a même pas atteint le niveau deux dans la maîtrise des arcanes élémentaires…il y a vraiment des suicidaires de nos jours…."

Une idée lui traversa l’esprit, elle eut un sourire puis elle tapota la joue de la statue et s’adressa à cette dernière.

"Dommage, on aurait peut-être pu s’entendre…"

C’est sur ces derniers mots qu’elle quitta Zeldas, mage elfique de niveau treize selon les registres citadins, et prit la direction du manoir de la Guilde
From Heaven to Hell.

A noter que l’histoire ne dit pas si Bounou apprécia son cadeau….


-Bah si regarde, ils s’apprêtent même à l’utiliser…
-Chuuuuuut !! Je ne crois pas que tout le monde veut savoir ce que Terranis vient d’offrir à Bounou...
-Bah elle vient juste de lui offrir tout le nécessaire à une, ou plusieurs, séance de bondage…Euh…par contre….je n'aurais pas pensé que c’était Terranis la dominatrice…
-Mais arrête de donner les détails ! Les membres de la Guilde ne doivent pas le savoir !
-Ooooh…Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sottise elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin du Purgatoire :: Meeting Rooms :: Le Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser