Le Chemin du Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin du Purgatoire

Forum de l'alliance From Heaven to Hell
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Démon démoniaque à l'assaut du Donjon

Aller en bas 
AuteurMessage
Bounou888
Prince des Démons du 8e Cercle
Bounou888


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : en enfer entre saddam et bush
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 05/06/2010

Démon démoniaque à l'assaut du Donjon Empty
MessageSujet: Démon démoniaque à l'assaut du Donjon   Démon démoniaque à l'assaut du Donjon Icon_minitimeSam 5 Juin - 6:04

Alors qu'il se promenait dans le Pays Troupis Bounou dut s'arreter net attaqué sauvagement par un lapin monstre assassin ...

Dégainant son épée il ne fallu pas plus de quelques secondes au lapin assassin pour être assassiné. Sautillant comme un jeune cabri pour ce gain d'expérience Bounou apercu une sorte de monticule jaillissant de terre un peu plus loin. Il s'approcha la main posé sur le pommeau de son arme prêt à toute éventualité.

Arrivé devant la porte il put lire une sorte d'écriteau vieillit par le temps :


Citation :
Bienvenue dans l'antre des Catacombes profanées.

Bienvenue et faites comme chez vous. De toute façon ce lieu est déjà profané.

PS : Essuyez vous les pieds avant d'entrer !

Il tenta alors de pousser la porte mais réalisa qu'elle était verrouillée. Soudain il se rappela qu'au fond de sa poche miteuse se trouvé une clé qu'un touriste un peu niais lui avais donné en échange de sucreries. Il l'essaya. Un cliquetis se fit entendre et la porte s'ouvrit presque d'elle même.
Sortant son épée il le pourfendit une bonne vingtaine de fois sans succès ... Et oui Bounou c'est un fantôme ça passe au travers. Cherchant une solution pour terminer ce combat il se rappela d'une technique que l'elfe lui avait un jour donnée :


- Si tu ne peux pas abattre un adversaire avec ta simple force, moi je lui montre mon décolleté et il fini souvent par tomber sous le charme le rendant ainsi vulnérable.

Il se demanda alors quelle partie de son corps de démon pourrait bien effrayer ce sinistre ectoplasme. Il enleva alors sa ceinture et le fantôme fut pris d'une crise de rire spectrale. Offusqué Bounou s'énerva, banda ses muscles et serra les dents en émettant un grondement à faire pâlir un lion de honte. Effrayé, le fantôme se vaporisa.

Bounou pris alors l'escalier qui montait vers le prochain étage en n'oubliant pas de remettre sa ceinture.

Durant la montée des étages suivants il extermina assez aisément selon lui un squelette, un affreux reviens-y, un vampire rusé, un ghoul de nuit, un banshee, un squelette guerrier et un maitre vaudoo.

Un fois arrivé au 9ème étage il se demandait quand cela se finirait. Et bizarrement l'étage paraissait vide. Il se réjouit à l'idée d'accéder assez facilement à l'étage supérieur.

Soudain sortant de l'ombre une gigantesque forme flasque et odorante se présenta devant lui. Il reconnu alors le très célèbre et dégoutant horrible golem à viande.

Là Bounou dut rassembler toutes ses forces et, serrant son épée comme jamais, ... redescendit les 9 étages à toute vitesse.

Il promis cependant, lorsqu'il nous raconta cette histoire, qu'il y retournerait finir ce qu'il avait commencé mais qu'il avait du partir un peu précipitamment car il avait eut une envie subite de Gratzch la fameuse bière des nains. Nous en tout cas sommes convaincus qu'il dis vrai. Jamais un démon officier fier et puissant comme lui aurait pu fuir un combat si intéressant en terme d'expérience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bounou888
Prince des Démons du 8e Cercle
Bounou888


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : en enfer entre saddam et bush
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 05/06/2010

Démon démoniaque à l'assaut du Donjon Empty
MessageSujet: Re: Démon démoniaque à l'assaut du Donjon   Démon démoniaque à l'assaut du Donjon Icon_minitimeSam 5 Juin - 6:05

Ce n'est que quelques jours plus tard, après avoir digéré les quelques centaines de litres de Gratzch qu'il avait ingurgité pour oublie intérieurement sons engouement à quitter l'endroit, que Bounou pris son courage a deux mains - ou plutôt sa hache mais ce n'est qu'un détail- et reparti dans le pays Troupis prendre sa revanche sur le passé.

Il monta donc les escaliers quatre a quatre et, après avoir rigolé en repensant à tous les monstres qu'il avait tué si facilement, arriva au 9ème étage. L'écœurant golem à viande était toujours là et semblait même l'avoir attendu - en même temps ça a pas beaucoup d'occupations un golem a viande enfermé dans un donjon.

- Me voila espèce de ... de ... Sale ... euh ... Golem à viande !!!

Oui car Bounou n'était pas vraiment autre chose qu'un guerrier bourrin donc les phrases d'approche à garder dans les livres d'histoire c'était pas son truc.

Il brandit alors sa superbe hache et se mit à courir - tout en pensant en son for intérieur que ses nouvelles bottes étaient super confortables - en direction de l'horrible monstre qui était, disons le, bien plus fort que Bounou.

Et voila qu'après un combat acharné de plusieurs dizaines de minutes un cri sourd et retentissant tel un dernier râle d'agonie se fit entendre dans le donjon entier : Le monstre avait succombé.

Comme souvent, Bounou, très fier de lui, se mit à sautiller comme un jeune premier ayant tout annihilé sur son chemin. Il prit alors l'escalier qui semblait l'amener au dernier étage de cet endroit sinistre et c'est alors qu'il tomba nez à nez avec le redoutable SEIGNEUR DES TENEBRES !!!! Bounou eut alors très soudainement soif et se proposa à lui même de vite rejoindre la taverne la plus proche ... au pas de course bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bounou888
Prince des Démons du 8e Cercle
Bounou888


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : en enfer entre saddam et bush
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 05/06/2010

Démon démoniaque à l'assaut du Donjon Empty
MessageSujet: Re: Démon démoniaque à l'assaut du Donjon   Démon démoniaque à l'assaut du Donjon Icon_minitimeSam 5 Juin - 6:05

Revenu quelques jours plus tard, armé comme jamais et bourré de potions, Bounou se mit en tête qu'un monstre hideux comme le seigneur des ténèbres ne pouvait lui résister.

Il gravit pour la troisième et dernière fois l'ensemble des escaliers le menait au dernier étage de l'édifice. Il se retrouva alors nez à nez avec le seigneur des ténèbres.

Prenant toute sa volonté dans ces mains Bounou lui dit ces quelques mots :


- Je te défies ignoble personnage et reviendrait dans mon clan avec ta tête !!!! Je serais celui que l'on appellera "Saigneur" après ce combat à mort.

Et dans une voix résonnante le monstre lui répondit.

- Hahahahahahahaha !!!! Que crois tu bien pouvoir faire faible petit démon, je suis bien plus fort que toi. C'est à moi que ta tête appartiendra d'ici quelques secondes ...

On vit alors apparaitre un sourire d'assurance sur le visage de Bounou et relevant légèrement la tête, le monstre vit que ses yeux était devenus injectés de sang et pleins de haine.

Bounou Se mit alors à courir de toute sa puissance en direction de son adversaire, épée en l'air et bouclier en front. Le combat venait de commencer.

Plusieurs fois, à tour de rôle, les deux adversaires semblaient prendre l'avantage. Quand soudain l'homme des ténèbres finit par décocher une flèche qui atteignit Bounou en plein coeur. Il tomba à terre et perdit conscience. Le monstre s'approcha de lui et énonça de la même voix troublante ces quelques mots :


- C'est assez. Je veux un vrai adversaire à ma taille. Je vais prendre ta tête comme trophée comme je te l'avais promis démon incapable.

Il tendit alors la main vers la tête de Bounou et au moment où il allait le saisir Bounou afficha le même sourire que précédemment, roula sur le coté et planta son épée à 3 reprises dans le corps du monstre qui finit sans vie. Il lui dit alors :

- Je suis un démon et si tu avais pris la peine de connaitre tes adversaires au lieu d'afficher cette confiance démesurée en toi même tu aurais su que notre coeur est de l'autre coté et bien loin d'être notre organe vital !!!!

Il souleva alors le seigneur des ténèbres par le petit palmier de cheveux posé sur le sommet de son crâne et d'un mouvement circulaire d'une extrême précision lui trancha la tête d'un seul coup.

Il revint alors, harassé comme souvent par la soif de bière, au sein de la guilde et offrit la tête de son ennemi à son chef vénéré comme le tout premier trophée de leur groupe.
Seulement cette fois ci, lorsqu'il quitta le donjon, ce ne fut pas en courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démon démoniaque à l'assaut du Donjon Empty
MessageSujet: Re: Démon démoniaque à l'assaut du Donjon   Démon démoniaque à l'assaut du Donjon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon démoniaque à l'assaut du Donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin du Purgatoire :: Meeting Rooms :: Le Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser