Le Chemin du Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin du Purgatoire

Forum de l'alliance From Heaven to Hell
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A boire que diable !!! ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bounou888
Prince des Démons du 8e Cercle
Bounou888


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : en enfer entre saddam et bush
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 05/06/2010

A boire que diable !!! ... Empty
MessageSujet: A boire que diable !!! ...   A boire que diable !!! ... Icon_minitimeSam 5 Juin - 5:57

C'est au moment où sa réserve de bière secrète fus vide que notre ami démon eut une idée ...

" J'ai soif et besoin de raconter des conneries à qui voudra bien m'entendre"

Il décida donc d'ouvrir au sein des Princes de l'Espoir une taverne où l'alcool et la joie couleraient à profusion !!!
Mais comme toute bonne taverne il compris vite que des règles devaient être posées pour éviter des détruire les locaux ...

"Mes chers amis le Bar Nabèh ouvre ses portes à toutes vos envies !!! mais il y sera interdit de :
  • Dires des insultes ou de critiquer qui que ce soit sans une bonne raison (sauf les elfes lui traversa alors l'esprit)
  • Ecrire en mode sms par pure flegme de faire un peu d'efforts
  • Parler pour le simple bonheur du flood"


C'est alors que par fierté il ouvrit les portes de sa taverne et qu'il en donna les doubles des clés à son chef vénéré et à ses collègues officiers.

Il partit alors le regard fier et haut en faisant rouler son épée dans sa main ...

Il n'avait pas oublié d'écrire un message sur le menu du Bar Nabèh ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terranis
Gardienne de La Rose Noire
Terranis


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Perdue dans la forêt
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 13/07/2007

A boire que diable !!! ... Empty
MessageSujet: Re: A boire que diable !!! ...   A boire que diable !!! ... Icon_minitimeSam 5 Juin - 6:17

*J’aime, j’aime tes yeuuux, j’aime ton odeuuuur, tous tes gestes en douceur, lenteeement, dirigé, sensualitéé. Oh ! Stop ! Un instant, j’aiimerais que ce moment fixe pour des tas d’années ta sen-su-a-li-tééé*

-Tiens c’est quoi ça ?


C’est avec étonnement que Terranis découvrit sur son oreiller un trousseau de clefs avec comme indication : « Bar Nabèh ». Déposant ses nombreux sacs de shoppings sur son lit – et oui aujourd’hui c’est la journée hebdomadaire où Terranis dépensait sa solde de garde en paire de chaussures, et autres vêtements derniers cri d’après Vougue, le célèbre magazine de mode-, puis elle prit en main le trousseau afin de mieux l’examiner.

-C’est qui Barnabé ? Pourquoi il me donne ses clefs ?

Afin d’avoir plus de renseignements, elle se dirigea, clefs en main, vers la salle commune du manoir afin de demander aux autres membres qui était ce mystérieux inconnu. Mais avant d’arriver à sa destination, perdue dans ses pensées – et oui elle cherche dans ses souvenirs qui est Barnabé !- elle percuta un obstacle qui l’a fit tomber sur son séant. Dans une grimace, elle poussa un petit cri.

-Aïeeeuh !

Elle releva la tête, et vit Bounou888. Timidement, elle lui sourit, puis se redressa, époussetant sa petite robe verte –un peu courte…un regard s’y est brièvement attardé, mais passons !
Elle fit fasse à Bounou888, et lui présenta ses excuses.


-Excuse-moi Bounou. J’étais perdu dans mes pensées…j’ai reçu un présent étrange. Et je compte bien élucider ce mystère !

Dans sa voix on pouvait entendre toute la détermination qu’une elfe pouvait avoir.

-L’ennui c’est que je me souviens pas d’un Barnabé…tu crois que c’est un admirateur ? Elle marqua une pause, croisant ses bras sous sa poitrine – largement découverte grâce à un décolleté très échancré…Qui a dit que Terranis n’avait aucune poitrine ? Dénoncez-vous je vous prie ! Si elle avait rien, pourquoi Bounou n’arrivait pas à la regarder dans les yeux….ah j’aurais peut-être pas du le préciser !

- On se voit au dîner, Bounou, il paraît que tu as une grande nouvelle à nous annoncer…C’est ce que m’a dit Leguedois. T’as trouvé une démone qui veut bien de toi ? La pauvre, elle a du courage !

Sur ce dernier dire, elle éclata de rire, tout en laissant Bounou en plan, dans le couloir.
Elle avait également changé d’idée, elle se dirigeait vers l’écurie pour prendre son Dragon-Aigle. Sanglant la selle de sa monture, elle cherchait toujours aux confins de sa mémoire qui pouvait être Barnabé.
Le Dragon-Aigle prit son envol, ce qui eut pour résultat de soulever le léger tissu vert de la robe de Terranis, elle plaqua ses mains sur ses cuisses pour cacher ses sous-vêtements.


–Tu crois qu’elle porte vraiment quelque chose là-dessous ?
Mais vous arrêtez avec vos commentaires, vous deux !
Oui, Madame !
Et arrêtez de scruter le ciel pour vérifier si cette elfette a quelque chose sous sa robe ! –


La silhouette de l’animal disparue dans le ciel, on pouvait penser que Terranis se dirigeait vers le Mont Croc’ Mort…mais allez savoir…Terranis et son orientation légendaire….
Revenir en haut Aller en bas
 
A boire que diable !!! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin du Purgatoire :: Meeting Rooms :: Le Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser