Le Chemin du Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin du Purgatoire

Forum de l'alliance From Heaven to Hell
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hot Kiss ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terranis
Gardienne de La Rose Noire
Terranis


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Perdue dans la forêt
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 13/07/2007

Hot Kiss ? Empty
MessageSujet: Hot Kiss ?   Hot Kiss ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 5:51

[HRP] : Alors cette histoire fait suite à un délire (un des nombreux devrais-je dire) qu'on a eu sur le tchat du jeu avec Bounou...entre nos périodes flirts et nos périodes vaches...Terranis allait enfin céder aux avances (c'est qui qui a commencé en faite ?) de Bounou888 quand Drazilla intervint pour leur rappeler qu'ils ne sont pas seuls (pourtant il était pas loin de 3h du mat'....on aurait pu le croire...) Donc s'en suivit un échange de messages privés dont nous allons vous faire part ! Merci de votre attention, et bonne lecture !![/HRP]

Terranis regarda Bounou après la proposition qu’il venait de faire. Ces trois mots résonnaient dans son esprit : « un hot kiss »….mais ça voulait dire quoi ?
Ce n’était pas comme-ci s’était le grand amour entre eux…bien au contraire, on pouvait estimer la chance que l’un deux éprouve des sentiments pour l’autre proche de zéro.

Elle resta un moment interdite devant cette soudaine révélation, pourquoi réclamait-il un baiser ? Elle pesa le pour et le contre. Le temps devait paraître trop long à Bounou, puisqu’il lui tourna le dos et commença à se diriger vers l’escalier afin de regagner sa chambre.

Sans réfléchir un instant de plus, Terranis, le rattrapa, lui attrapa la main pour le retenir, et se jeta à son cou, lui offrant un fougueux baiser à en perdre à l’haleine.

Les joues rouges, les yeux humides, elle se blottit contre Bounou.


-Je t’en supplie, ne me laisse pas…
Revenir en haut Aller en bas
Bounou888
Prince des Démons du 8e Cercle
Bounou888


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : en enfer entre saddam et bush
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 05/06/2010

Hot Kiss ? Empty
MessageSujet: Re: Hot Kiss ?   Hot Kiss ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 5:54

Bounou, décontenancé par ce revirement de situation se sentis enfin rassuré dès qu'il la sentis plonger dans ses bras.

Il se mis alors à resserrer son étreinte pour lui faire comprendre ce qu'il ressentais pour Terranis au fond de son coeur démoniaque.

Avec un geste tendre il posa sa main sur son menton, lui releva légèrement le visage plongeant leurs yeux dans une osmose inimaginée jusque là et l'embrassa sauvagement à son tour.

N'ayant cependant pas d'autres choix il lui répondit après cela :


- Je dois t'abandonner pour monter la garde demain et cela me fends réellement le coeur ... !

Tout en attendant quelquepart une réponse ... et elle le compris lui offrant une alternative à leur soirée présente ...
Revenir en haut Aller en bas
Terranis
Gardienne de La Rose Noire
Terranis


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Perdue dans la forêt
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 13/07/2007

Hot Kiss ? Empty
MessageSujet: Re: Hot Kiss ?   Hot Kiss ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 5:57

Elle se laissa aller à cette étreinte passionnelle dont elle attendait l'issue depuis le premier instant où son regard avait croisé le sien.
En entendant les paroles lourdes de tristesse du démon, Terranis eut l'impression qu'on lui serrait le cœur. Elle tenta de contenir du mieux qu'elle le put les sanglots qui enserraient sa gorge. Elle se réfugia de nouveau contre le cœur du démon.


-Laisse-moi rester près de toi, cette nuit. Depuis que l'on s'est rencontré, je n'arrive pas à détacher mes pensées de ton image...c'est pire qu'une obsession...j'ai besoin de toi, à chaque instant ! Et si rien ne m'oblige...je ne veux plus jamais être séparée de toi.

Elle se blottit un peu plus intensément contre le torse du guerrier, écoutant les battements de son cœur, battre au même rythme effréné que le sien. La petite elfe donnerait ce qu'elle avait de plus cher pour que cet instant dure à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bounou888
Prince des Démons du 8e Cercle
Bounou888


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : en enfer entre saddam et bush
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 05/06/2010

Hot Kiss ? Empty
MessageSujet: Re: Hot Kiss ?   Hot Kiss ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 6:03

Il se sentis si léger que son coeur se mit à battre à en perdre la raison. Il réalisait alors qu'il n'étais plus le seul à éprouver ces sentiments réprimés malgré eux.

restant coit pendant quelques secondes il lui répondit alors :


- L'idée d'être séparé de toi me rends malade aussi et je ne désire rien de plus que de passer cette nuit à tes cotés. Mais comment le pourrais-t-on ? nos chambrées sont si loin l'une de l'autre ... Tu m'obsèdes jours et nuits et je ne pourrais plus rêver à d'autres créatures angéliques que toi ...

La serrant de nouveau passionnément il ajouta :

- Que souhaites tu faire ce soir ?

et avant d'attendre sa réponse l'embrassa langoureusement pour lui montrer ce qu'il attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Terranis
Gardienne de La Rose Noire
Terranis


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Perdue dans la forêt
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 13/07/2007

Hot Kiss ? Empty
MessageSujet: Re: Hot Kiss ?   Hot Kiss ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 6:06

Elle se laissa littéralement fondre sous ce baiser passionné. Elle tenta de lui rendre la même passion, cette passion qui la dévorait depuis leur rencontre. Les derniers mots que prononça le Démon, lui firent empourprer ses joues. Baissant timidement la tête, elle ne pouvait avouer les pensées qui avaient par de nombreuses occasions traversées son esprit.
Elle ne savait comment s'exprimer, et surtout s'il accepterait autant de témérité.

Elle recula de quelques pas mais resta à portée de bras du Démon. Elle se saisit d'une de ses mains et l'entraîna dans l'escalier qui conduisait aux chambres. Le manoir était désert à cette heure-ci, tous les membres de la Guilde étaient dans leur chambre. Arrivée devant sa porte, elle fixa un instant la poignée, approcha sa main libre puis eut un mouvement de recul. Elle sentait sa gorge se serrait, elle essaya de trouver une dernière dose de courage, en prenant une profonde inspiration. Elle lâcha la main du Démon, et se retourna pour lui faire face. Appuyée contre le montant de la porte, elle plongea son regard d'émeraude dans le sien. Elle esquissa un timide sourire, puis baissa de nouveau les yeux. Une douce chaleur lui empourprait les joues, et dans un élan, elle reprit la main d'un Démon, qu'elle déposa sur son sein. Relevant la tête, mais détournant son regard, fixant un point invisible sur sa gauche, elle murmura d'une voix tremblante.


-Ce soir, je...je...je veux...être tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Bounou888
Prince des Démons du 8e Cercle
Bounou888


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : en enfer entre saddam et bush
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 05/06/2010

Hot Kiss ? Empty
MessageSujet: Re: Hot Kiss ?   Hot Kiss ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 6:07

Alors qu'elle le tirait par le bras dans le manoir des millions de pensées traversèrent son esprit. Que lui voulait-elle ? Qu'attendait-elle de lui ? Jusqu'où cette idylle les mènerait ?

La elle s'arrêta devant la la porte et lui fit une révélation. C'était la seule chose à laquelle il ne s'était pas attendu ...

Sous le choc et en même temps poussé par l'émotion il l'allongea dans ses deux bras, défonca sauvagement la porte et la déposa sur le lit.

Il se pencha vers elle et commença à l'embrasser dans le cou. S'en suivirent de nombreux baiser remontant jusqu'à son visage et laissant le dernier à la commissure de ses lèvres il lui dit :


- Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Terranis
Gardienne de La Rose Noire
Terranis


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Perdue dans la forêt
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 13/07/2007

Hot Kiss ? Empty
MessageSujet: Re: Hot Kiss ?   Hot Kiss ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 6:08

Quand il la souleva pour la transporter, elle étouffa un petit cri de surprise. Elle ferma les yeux et rentra la tête dans les épaules quand la porte heurta le pan du mur. Elle les rouvrit quand le Démon la déposa sur son lit. La couvrant de baisers tendres, il faisait preuve d'une tendresse qu'elle n'aurait pas imaginée chez la race démoniaque.

Les légendes étaient donc vraies, la seule vraie puissance dans ce bas-monde, mais sans doute dans tous c'est l'amour.

Toujours allongée, elle remonta ses mains lentement sur les muscles saillants du guerrier démoniaque. Elle s'attarda sur les contours de son visage, le fixant intensément, comme pour s'imprégner de cette image et de ses sensations à jamais. En souriant elle se glissa hors de l'étreinte de Bounou, pour se diriger vers la porte de la chambre grande ouverte. Remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille effilée, elle regarda à gauche et à droite si quelqu'un avait été réveillé par le bruit de cette porte poussée un peu forte. Soulagée, elle referma le battant, et tourna par deux fois la clef dans la serrure. Adossée contre le battant de bois, Terranis esquissa un nouveau sourire. Les mots n'étaient pas assez fort pour exprimer ce qu'elle désirait. Bounou n'avait pas bougé; elle en était rassurée, peut-être que...

D'une main, elle dénoua la longue natte qui retenait ses cheveux roux, puis elle secoua la tête afin de laisser se liberté à cette crinière. Elle passa une main dans ses cheveux pour récupérer son champ de vision. Voyant, immobile sur le lit, le Démon la regardait. Sentant monter en elle, la flamme du désir qui la consumait, elle fit glisser lentement les deux fines bretelles de sa petite robe verte le long de ses épaules blanches. Lentement le tissu glissa découvrant peu à peu le corps pâle de la petite elfe. Dans léger froissement, l'étoffe tomba sur le plancher, elle l'enjamba et se dirigea vers le Démon. Prenant ses deux mains, elle les posa sur son corps, et un léger frisson de plaisir la parcourut. Elle se pencha vers le guerrier pour lui offrir un tendre baiser. Elle s'assit passant une jambe de chaque côté de celles de l'être démoniaque, ne quittant pas ses lèvres.

L'instant d'après elle blottit sa tête contre le creux de son cou. Dans un souffle, elle prononça ces quelques mots :

-Je suis toute à toi...

Dans un ultime geste provocateur, elle lui mordilla le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Bounou888
Prince des Démons du 8e Cercle
Bounou888


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : en enfer entre saddam et bush
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 05/06/2010

Hot Kiss ? Empty
MessageSujet: Re: Hot Kiss ?   Hot Kiss ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 6:09

Un fois assise sur ses genoux, Bounou fit glisser ses mains le long du dos de l'elfe et dans un mouvement doux et protecteur la bascula l'allongea et se releva.

Il fallait enlever cette lourde et épaisse armure, chose qu'il fit en un temps record sous l'oeil malicieux quoi qu'un peu amusé de Terranis.

La, tous deux dans leur plus simple appareil, il se regardèrent, lui debout, elle alitée et beaucoup de choses se passèrent lors de cette simple seconde.

Bounou s'approcha tout en bombant légèrement le torse posa sa main gauche sur le lit et fis glisser son corps sur celui de l'enchanteresse.

Commençant par de simples caresses le long de ses courbes, puis posant sa main dans sa chevelure enflammée Bounou se sentais bien et serein. Il approcha ensuite son visage de sa poitrine et commença a humer le subtil parfum qui émanait de sa peau. L'excitation montait. Elle le sentit. Elle se mit alors a sourire d'une manière qu'il n'avait jamais perçu chez elle. Il lui embrassa alors la poitrine subtilement faisant naitre en elle un léger frisson. Il descendit un peu plus bas avec ses lèvres s'approchant de son ventre.

Ses mains continuaient de caresser ses ses cheveux et descendirent sur son visage pour que le démon effleure ses traits et sa peau si douce.

Il lui dit a ce moment la :


- Fermes les yeux et laisses toi aller ... Je suis si bien avec toi ... Je ... Je t'aime Terranis !
Revenir en haut Aller en bas
Terranis
Gardienne de La Rose Noire
Terranis


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Perdue dans la forêt
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 13/07/2007

Hot Kiss ? Empty
MessageSujet: Re: Hot Kiss ?   Hot Kiss ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 6:10

C'est avec une vive émotion que Terranis savoura la moindre caresse de son partenaire. Elle soupira d'aise après ses baisers polissons. Les derniers mots qu'il prononça la délivrèrent de la retenue qui la poussait à rester sage. Rassurée par ses quelques mots, elle ferma ses yeux pour graver et la voix et ces mots précieux dans ses souvenirs. Penchant la tête afin de regarder son tendre amant. Il y avait aussi autre chose, quelque chose qu’elle ne comprenait pas. Une connexion électrique, le sentiment qu’ils étaient liés par quelque chose qui les dépassait. Que rien ni personne ne pourrait les empêcher d’être ensemble. Voilà ce qu'elle ressentait.

Elle sentait chaque partie de son corps contre le sien, mais ils n’étaient pas encore assez proches à son goût. L'elfe posa une de ses mains glacées sur la nuque du démon, attirant ainsi son attention. Sans un mot, elle obtint qu'il rapproche son visage du sien. Leurs baisers, sous sa conduite, se firent plus fougueux, comme si leurs lèvres pouvaient, à elles seules, combler la distance douloureuse qui subsistait entre eux.

Il caressa de nouveau sa chair douce, et, sans encouragement supplémentaire de sa part, glissa la main à l’intérieur de sa cuisse. L’elfe cambra le bas de son corps vers le sien, se tordant presque contre lui à présent. Elle désirait sentir ses mains partout sur elle.


-Mon corps, mon cœur, mon âme t'appartiennent, Bounou, prince démoniaque. Je t'aime...je ne veux plus te quitter...

Elle l'embrassa de nouveau fougueusement. Terranis esquissa un sourire incertain.

-Viens plus près de moi...

Elle remonta l'une des ses jambes sur le creux de ses reins, tout en continuant d'un bras, elle fit parcourir ses ongles sur la peau moite du dos du guerrier, laissant par endroit la marque de son passage. Elle susurra à l'oreille du Démon une dernière phrase.


-Fais de moi, une Démone...
Revenir en haut Aller en bas
Bounou888
Prince des Démons du 8e Cercle
Bounou888


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : en enfer entre saddam et bush
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 05/06/2010

Hot Kiss ? Empty
MessageSujet: Re: Hot Kiss ?   Hot Kiss ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 6:11

Alors qu'elle venait de lui dire cela Terranis se leva pour se rafraichir lui annonca-t-elle mais les elfes etant très long Bounou n'eut qu'une chose a lui répondre ... :

- ZZZZZZZzzzzzzzz

Elle le maudit alors et s'endormit à son tour décue par Bounou et dégoutée un peu plus de la race des démons ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hot Kiss ? Empty
MessageSujet: Re: Hot Kiss ?   Hot Kiss ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot Kiss ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot Kiss 2 : Objectif Lune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin du Purgatoire :: Meeting Rooms :: Le Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser