Le Chemin du Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin du Purgatoire

Forum de l'alliance From Heaven to Hell
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 THE Impossible Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Terranis
Gardienne de La Rose Noire
Terranis


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Perdue dans la forêt
Guilde : From Heaven to Hell
Date d'inscription : 13/07/2007

THE Impossible Mission Empty
MessageSujet: THE Impossible Mission   THE Impossible Mission Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:52

« -Eeeeeh pousse-toi je vois rien !
-Il y a rien à voir, de toute façon, tu ne loupes rien…
-Bah qu’est-ce qu’elle a ?
-Une mauvaise nouvelle… »

Une fine pluie tombait en cette après-midi estivale. Accoudée au rebord de la fenêtre, Terranis regardait avec une certaine tristesse ce temps d’automne. Dans un profond soupir, elle détourna les yeux vers la salle commune où étaient réunis tous les membres de la Guilde. Comme à leur habitude les trois hommes buvaient et hurlaient à qui veut l’entendre qu’ils étaient les meilleurs… Ce discours maintes fois répétés ne l’amusait plus, et c’est avec une certaine lassitude, que Terranis quitta la pièce pour rejoindre le calme de sa chambre.

Les trois compagnons s’entreregardèrent puis eurent la même réaction…un haussement d’épaule avant de reprendre leur grand débat.


« Je te dis que c’est moi qui peut en engloutir le plus ! »

« Ah ouais…et tu serais prêt à parier la perle de ta collection ? »

« Ouais ! Sans aucun doute !! Elle risque rien…elle restera avec moi…»

« Euuuh…c’est quoi la perle de sa collection ? »


Bounou et Haerdales se regardèrent, puis d’un mouvement revinrent sur Edgard, et éclatèrent de rire.

« Mouahahahaha, Edgard…qui peut être la chose qui compte le plus pour notre Haerdales ? »

« Bah euh…l’or ? »

« Mais non, enfin si…mais ce n’est pas le propos ici…je possède un trésor que m’envie Bounou….qu’il pourrait me payer une véritable fortune s’il n’avait pas autant la frousse…niark niark »

« Je n’ai pas peur….un démon n’a jamais peur ! Il réfléchit simplement à toutes les éventualités…nuance »

« Je comprends rien…vous ne pouvez pas m’expliquer ? »


Soupirant, le nain termina sa choppe de Gratzsh et sortit de sa besace un petit coffret finement sculpté. Décoré d’une écriture runique, la boîte en elle-même représentait un véritable trésor pour tout amateur d’art.

« Oooh j’ai compris. Bounou veut cette boîte…Je te savais pas aussi romantique Bounou ! C’est sûr que Terranis va être contente. C’est un très joli coffret. Mais… »

D’un geste impérieux, Bounou lui intima le silence.

« Ce n’est pas pour la boîte…c’est ce qu’elle contient le plus important ! C’est une merveille…un don des dieux »


Edgard lui fit de grands yeux. *Ah…elle est pourtant jolie cette boîte. Je suis sûr que Terra elle aimerait en avoir une pareille pour mettre ses bijoux…*

Alors qu’Edgard regarda le nain ouvrit avec une grande précaution ce petit coffret à l’aide d’une petite clef qu’il portait autour de son cou. Au moment où il vit apparaître le trésor convoité par Bounou, ses yeux migrèrent vers lui. Le Prince-Démon avait les yeux gourmands face à ce trésor, il approcha une main pour toucher ce trésor, la tentation était trop forte. Mais Haerdales referma brusquement le coffret.

« Naaaan ! Tu vas lui faire perdre toute sa beauté avec tes grosses mains ! C’est un joyau, peut-être l’occasion unique d’avoir une telle perle dans ma collection ! J’ai dû me battre pour l’avoir…ne croit pas que parce que tu es le co-fondateur, le co-dirigeant de cette Guilde que je vais te la céder, cette merveille ! Ce précieux, ooh mon précieuuuuuux ! »

Accompagnant les derniers mots, il frotta le coffret contre sa joue droite mangée par une barbe très fournie.
Edgard ne comprenait pas pourquoi ces deux-là se mettaient dans un état pareil pour un simple morceau de tissu.


« Mais il est à qui ce string ? »


La question qui n’aurait jamais dû être posée ! Edgard le vit dans les regards des deux autres…comment pouvait-il être si ignorant ! Ils levèrent tous les deux les yeux au ciel.

« Edgard…c’est à Terranis qu’appartient ce petit bijou ! Et crois-moi j’ai risqué ma vie pour l’obtenir…Mais le jeu en valait la chandelle…regarde comment Bounou aimerait le posséder ! »

Edgard haussa un sourcil, circonspect.

« Mais c’est vraiment à Terranis ? »

« Parole de Nain ! Je l’ai pris dans ses affaires alors qu’elle était partie faire des emplettes…Efficace le nain. Les sous-vêtements elfiques, ça me connaît ! »
dit-il avec une certaine fierté.

Edgard baissa la tête, perdu dans sa réflexion. Il laissa ses deux compères discuter d’un éventuel rachat à prix d’or de ce petit morceau de tissu.


« Huuum »

Les deux autres le regardèrent, étonnés de le voir aussi pensif autour de ce trésor.

« Qu’y-a-t-il Edgard ? »

Il releva la tête.

« J’étais en train de me dire que je ne l’avais jamais vu avant c’est pour ça…je doute qu’il soit à Terranis… »

Bounou haussa un sourcil. Puis se répéta mentalement la phrase d’Edgard, et entra dans une colère noire. Renversant la table, il saisit son compagnon par les épaules et commença à l’agiter pour lui faire cracher le morceau.

« COMMENT CA JAMAIS VU AVANT ! D’où TU connais les sous-vêtements de MA Terra ! Parle, ou je vais t’aider à avouer ! »

Paniqué, Edgar se dit :

*Eh mince j’aurais du réfléchir avant de dire ça….il va encore croire que je tente de lui prendre sa femme*

D’une voix hésitante, il répondit à son supérieur :

« Terra…me confit de temps en temps…. le soin de….son linge…quand elle est trop….occupée…à briquer…ton armurerie ! »

Bounou relâcha son étreinte et Edgard tomba au sol. Cette réplique n’avait pas pour autant apaisé Bounou, il commença à faire les cent pas de long en large de la pièce, les mains derrière son dos. Alors qu’Edgard avait enfin reprit son aplomb, et s’installa sur une chaise, content de ne pas mourir aujourd'hui, Bounou lui lança un regard, et d’un ton autoritaire lui demanda :

« Pourquoi tu nous as rien dit ? C’est l’occasion rêvée qu’on attendait pour s’emparer du saint des saints, messieurs ! »

Haerdales le regarda avec des yeux ronds comme des billes.

« Bounou, tu ne penses quand même pas à …. »

« Si mon ami nain…nous allons tenter de prendre possession de la tenue de prêtresse de Katouhoumane aux pieds légers de Terranis ! »


Ebahi le nain vida sa choppe et s’en resservit une deuxième qu’il vida avec la même rapidité.
Edgard était perdu, il posait alternativement son regard sur ses deux comparses.


« J’ai pas bien tout saisi…Pourquoi on volerait une tenue à Terranis ? Et c’est qui Katouhoumane aux pieds légers ? »

Bounou sans prêter plus d’attention à l’intervention d’Egard déclara :

« Messieurs, il nous faut un plan ! Le plan infaillible pour réussir cette mission périlleuse qui nous tiens tous à cœur…et maintenant qu’Edgard peut s’infiltrer en territoire ennemi….nous sommes proches de notre but…il va falloir la jouer finement ! Mais cette bataille, on peut la gagner ! Vous êtes avec moi ? »


« OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIS » hurla le nain, une choppe à la main.

Edgard complètement perdu, ne protesta pas en voyant le regard menaçant de son supérieur hiérarchique.

Voilà comment commença l’une des missions des plus périlleuses pour les membres de From Heaven to Hell. A suivre….
Revenir en haut Aller en bas
 
THE Impossible Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin du Purgatoire :: Meeting Rooms :: Le Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser